Il fait des diagnostics mortels sur mon ordinateur (panne de bios pour un cable Écran dÉbranchÉ, disque dur mort pour une nappe rÉcalcitrante)... et pourtant il est vachement bon en informatique et c'est toujours À  lui que je demande conseil.

Il est comme un mÔme en regardant les vieux Épisodes des MaÎtres de l'Univers. Il pense À  s'abonner aux Éditions A_ _ _ S pour avoir toute la collec alors qu'il hÉsite À  se payer un sandwich parce qu'il est au chÔmage. Et le mÊme jour il me force À  rÉviser mes cours pour lui faire un exposÉ sur l'antisÉmitisme des annÉes 30 et la France de Vichy.

Il invente des nouvelles recettes rien que pour moi. Et que c'est presque toujours bon.

Il se vante que sa copine est parfaite parce qu'elle aime le riz (il est vietnamien, de Paris mais vietnamien dans sa culture alimentaire, Ça c'est sÛr) parce que lui il peut en manger tous les jours.

Il rigole avec moi quand je lui fait tout le groupe de heavy mÉtal debout sur le lit, avec aucun instrument.

Il me bat À  Mario Party 5, mais sans jamais faire le fier. C'est juste moi qui suis mauvaise perdante.

Il passe sa soirÉe À  jouer À  Vietcong, me rÉpond avec 10 minutes de dÉcalage, mais vient me faire une dÉclaration d'amour au milieu de la partie pour que je ne sois pas triste.

Il fait une crise de conscience quand il se rend compte que nos enfants hÉriteront plus probablement de ses yeux noirs que de mes yeux verts. Parce qu'il aime mes yeux.

Il me coache face À  la salade verte. Il va mÊme jusqu'À  se mettre au rÉgime pour me donner du courage.

Il Écoute dans la mÊme heure Lara Fabian (pouark) et A Perfect Circle (mieux).

Il m'envoie des textos juste pour le plaisir, pas pour une raison particuliÈre.

Il rÉpond la mÊme chose que moi au dernier test de Biba (on a le droit de se lacher, non) mÊme pas juste pour me faire plaisir.

Il dit qu'il n'a pas vu nos premiÈres quatre annÉes passÉes et veut me faire resigner pour la suite (oui oui !! je signe oÙ ?)

Il se lÈve le matin pour me faire mon sandwich du midi, parce qu'il n'y a pas de resto À  salade lÀ  oÙ je travaille.

Bref il est unique tout le temps et je l'aime À  l'infini.

Je t'aime mon ange, si tu passes par lÀ ....