Ce n'était pas une bonne idée d'aller rue Montgallet samedi...

L'inspiration est venue tardivement, en fin d'après-midi, sur le constat suivant : mon ordinateur, pourtant à la pointe de la pointe il y a à peine deux ans, rame (enfin, pour être honnête, il rame UN PEU).

Comme je suis du genre à aimer que l'application se lance à peine l'ai-je effleurée de ma souris, L'Amoureux me dit : "qu'à celà ne tienne, rachetons de la mémoire".

Site marchands puis ruemontgallet.com pour repérer les prix, visites chez notre vendeur Levalloisien qui nous conseille d'acheter sur internet (!!!). Puis grande décision. 17h. Départ pour Montgallet.

Pour les non parisiens, c'est un trajet qui peut prendre entre 20 minutes et 1 heure et demi en fonction de la circulation ET du stationnement !

Arrivée, stationnement donc sur un créneau mémorable de L'Amoureux (du genre créneau pour un film de démonstration sur la maniabilité d'une voiture : exemplaire), repérage de prix (encore) dans diverses boutiques, discussions animées avec le vendeur puis achat.

D'une pauvre barrette de mémoire et d'un graveur DVD pour L'Amoureux qui a plein de données à sauvegarder et surtout qui en avait très envie.

Trajet en sens inverse.

Installation des dites emplettes.

Résultat : barrette défectueuse ET graveur DVD également.

C'est la première fois qu'on fait un score de 100% des produits à changer. Un record.

Bref, qui c'est qui va retourner (en métro !!!) rue Montgallet la semaine prochaine ?

Le geek et sa geekette bien sûr !!!

LOL