Avant même de commencer je suis morte de rire... un titre accrocheur pareil, ça va faire jaser dans la blogsphère !!

Bon, en réponse à Samantdi, donc...

Quand j'étais étudiante, je travaillais comme standardiste d'émission dans une grande station de radio aussi "périphérique" que nationale.

Il se trouve qu'une fois par an s'y déroulait, en direct le samedi matin, une vente de disques d'or au profit d'une association caritative. Il est d'ailleurs tout à fait possible que ce soit toujours le cas, mais depuis, je l'écoute moins, cette radio ;-)

C'est ainsi qu'un samedi matin, fraîchement extirpée de mon RER, je débarque à mon poste. Je ne me souviens plus pourquoi, mais j'avais été prévenue seulement quelques jours avant de ma "participation" à l'émission. Comme on était payés à l'heure, c'était toujours bon à prendre, même si le standard n'était pas une activité très reposante en la circonstance.

Et là... je découvre que l'animateur de cette "braderie en or" n'est autre que l'idole des grand-mères, le pape absolue de la culture générale, le Michael Keaton français (qu'ai-je encore oublié comme cliché ?), bref, l'inénarrable Julien Lepers.

Pour mieux comprendre la suite, il faut que vous sachiez que je suis dotée de deux yeux bleus-verts en parfait état de fonctionnement et d'avantages certains en ce qui concerne le côté pile de mon anatomie. C'est tout, hein, commencez pas à délirer, mais ce jour là, ça a particulièrement compté.

Par ailleurs, je suis plutôt bien élevée ce qui me valait de dire "bonjour Monsieur, voici vos fiches" plutôt que "Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnn ! Ma mamy est folle de vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!"

Bref. Première entrée dans le studio.

Et l'élégant plus très jeune homme de me dire... enfin plutôt de dire à la cantonnade. "Ouah pas mal celle-là ! Vous m'épousez quand ?".

Je n'ai pas donné suite. Heureusement d'ailleurs, car au final je trouve que L'Amoureux est bien mieux que Julien Lepers (!!!!).

Mais vous pourrez raconter ça à vos grand-mères : "je connais une fille qui s'est fait demander en mariage par Julien Lepers" !!

Dans une prochaine note, comment toute la France a été informé de la taille de mes seins grâce à l'animateur le plus vulgaire du PAF.

Et PAF. Ca sent bien la série "je vous casse vos mythes, en fait"...

Bonne journée quand même LOL !!!