Lu ça et là des jeunes filles ou jeunes femmes se désespérant de trouver l'âme soeur, et par là le bonheur absolu et complet.

Qui se disent interdites d'amour, maudites ou je ne sais quoi encore...

Evidemment on leur dit cent fois que leur tour viendra, que chaque chaussure a son pot et chaque pot son couvercle, qu'il suffit de cesser de chercher...

Evidemment elles ne le croient plus.

Alors chères amies, pour vous donner le sourire, j'espère, en ce début de journée ensoleillée, une confidence de moi à vous.

Moi aussi je croyais être maudite, que je ne trouverais jamais l'amoûûûûr et tout ! Et puis j'en ai largement rebattu les oreilles de mes amies, au passage.

Comme elles me connaissent pas mal, le jour où L'Amoureux a débarqué, elles ont bien compris que c'était Mister Right, pour reprendre la terminologie de vigueur dans nos complaintes de célibattantes ;-)

Y en a même une qui l'a compris avant moi, c'est vous dire.

En revanche, dans leur grande délicatesse, elles n'ont pas manqué de se payer ma tête de longues et interminables années après, sur l'air du "Bah alors, il est venu finalement, le Prince Charmant ! J'te l'avais bien dit !" (j'en passe et des meilleures, bien sûr...)

Alors, chères amies toujours, méfiez-vous de vos amies ! Personne ne pourra vous enlever vos doutes, vos craintes et vos envies d'amour !! Mais n'oubliez pas qu'elles se transformeront en hyènes moqueuses (et quand même bien contentes pour vous, hein, ce sont des amies) dès qu'elles auront flairé l'odeur de l'Homme De Votre Vie !!

Bon, sur cette note fondamentale pour le développement de l'espèce humaine en ce début de troisième millénaire, je retourne à mon dur labeur en vous souhaitant une bonne journée.

Et n'oubliez pas de souhaiter bon blogziversaire à Lalune , pendant que vous y êtes !