Au contraire de certains anosmiques, je suis assez sensible aux odeurs. Voire TRES sensible.

Les parfums qui flattent mes narines m'enchantent à l'infini, mais ceux que je n'aime pas me répulsent... plus que la moyenne (d'où ma grande histoire avec le Durian, peut-être ?...).

Pour cette raison entre autres, je porte un parfum d'homme. Car les parfums de femme sur moi virent à l'archi sucré et je me retrouve cernée d'un halo qui me conduit directement à la migraine et à la nausée. Charmant.

Donc fragrances pour hommes pour Chiboum.

Du coup les filles aiment bien venir me respirer, ce qui n'était pas tout à fait le but de départ, je vous le concède (les trois affreux pervers du fond de la salle, je vous vois venir, hein ! Pas de commentaires déplacés je vous prie !).

Du coup je me suis attiré de nombreuses remarques sur "ces femmes qui portent des parfums d'hommes". Genre ça fait de moi une fille de mauvaise vie, vous voyez ?

Alors que pas du tout.

Mon parfum, bien que je lui fasse quelques rares infidélités, j'en suis tombée dingue il y a .... une dizaine d'années maintenant. Et il est vraiment, je crois, devenu ma "petite touche" particulière.

Si un jour vous avez un cadeau à me faire, c'est Cool Water, de Davidhoff.

Et vous, c'est quoi votre odeur-bonheur ?

PS : grande réunion ce matin, je vous retrouve cet après-midi. Mon amour, message particulier pour toi : j'ai oublié mon téléphone à la maison...