Je suis sidérée par les (heureusement) fort modestes proportions que prend un billet... un peu moqueur..

Etonnée parce que si certains ont ri autant à le lire que moi à l'écrire, d'autres semblent le prendre très sérieusement.

Je l'ai écrit en réponse à la note/commentaire de Yenayer et par mail à Oso le Zine dont je n'arrive pas à commenter le blog. (EDIT : réussi depuis, geek power !).

Il me semblait qu'en terminant ce billet en indiquant que mon plaisir était d'écrire et de me lier avec ma "bande de blogpotes" me suffisait largement, il était clair qu'il s'agissait d'une note moqueuse, ironique, sur l'analyse de la presse face à nos blogs.

D'ailleurs ceux qui lisent ce blog fréquemment ne s'y sont pas trompés !

Que vous ne soyiez pas d'accord avec ces pseudos critères, de mon point de vue, c'est tout à votre honneur ! Mais s'il vous plait, LISEZ aussi, je veux dire, tous les mots et jusqu'au bout ! Car si je veux bien être la chahuteuse qui ricane bêtement au fond de la classe, il me déplait qu'on me prête des propos que justement, je traite par l'ironie !

(EDIT : Oso vient de laisser un commentaire chez Loïc qui lui aussi parle de ce billet, en indiquant les manques de mon analyse : ce n'en était pas une !!! Juste une moquerie !!!)

En tout cas, merci à tous de vos visites.