Ah ravages de l'âge qui me prive de sommeil...

Me voilà yeux grands ouverts depuis un temps certain, les yeux équarquillés face à l'écran du portable posé sur mes genoux, et tapant au rythme des ronflements sonores respirations de L'Amoureux, qui en écrase comme un bienheureux !

Samantdi, qui m'a l'air de repérer facilement les gros potentiels de trublion(ne)s -déformation professionnelle ? - vient de me suggérer par deux fois d'organiser un concours de blogs. Vous savez, comme dans les festivals, il y a le festival officiel, et le off.

Ben moi, il semblerait que j'aie une tête à organiser le concours de blogs "off" ! en toute honnêteté je dois dire que ça me fait bien rire.

En revanche, j'ai envie de profiter de ce moment pour échanger avec vous autres, se payer des tranches de fous rires et tout et tout. J'ai donc envie de constituer un jury dont la charge sera l'élaboration des catégories et la nominations des candidats.

Les pré requis pour devenir juré, c'est d'être sympathique et éventuellement pouvoir disposer d'un micro, d'un casque et de Skype, histoire qu'on en profite pour rigoler In Real Life aussi.

On va dire que les 4 premiers à faire un pas en avant...

Bon maintenenant je vais chercher comment on met des boutons pour voter dans un blog. Vu qu'il y a des jouvencelles de douze ans et demi pros du langage SMS qui ont réussi, ça devrait pouvoir le faire, geekette que je suis... (enfin j'espère).

C'est parti !

EDIT SAMEDI 21h30

Le jury est constitué.

Par ordre de pas en avant :

Samantdi

Hémiole le chat

Heïdi

Racontars

Et puis moi ;-) (vous ne croyiez pas que vous alliez y couper, quand même ??!!

Ca va swinguer dans les chaumières, je vous le dis !