J'aime beaucoup lire dans vos commentaires ou dans les échanges que nous pouvons avoir que ce que vous aimez dans "Les Mille et Une Vies", c'est de ressentir le bonheur et la joie de vivre que L'Amoureux et moi partageons, et tentons de vous faire partager.

J'aime beaucoup parce que c'est bon de voir que les bonnes choses de la vie aussi peuvent être contagieuses.

Et pour autant je ne me sens pas méritante. Je veux dire par là que je fais partie des gens qui sont vraiment privilégiés dans la vie : je vis dans un pays pas parfait, mais où je peux exercer ma liberté d'expression, vivre convenablement, j'ai un métier, un Amoureux exceptionnel, une famille que je chéris, des amis, tout ça...

Donc être heureux et relativiser, dans ces cas là, c'est facile. C'est même le minimum de la décence. Et ça me paraît obligatoire de partager ça.

En revanche, je voudrais tirer mon chapeau à tous ceux qui malgré des circonstances difficiles, des modes de vie bien plus compliqués que le nôtre, bien plus pénibles, arrivent à garder optimisme et joie de vivre. A ceux qui n'ont rien et arrivent encore à partager. Qu'ils soient à deux pas d'ici ou au bout du monde. Là est le vrai courage, le vrai exploit.

En attendant, je vous remercie de vous sentir si bien dans ce petit coin du web et de le manifester. Ca me va droit au coeur et me donne envie de poursuivre cet échange encore longtemps.

Tant pis pour vous !