Cette note est -aussi- un remerciement à la belle âme et fidèle C. que je remercie de tout mon coeur pour son adorable geste.

Bonjour les gens.

Alors si vous êtes doués en calcul rapide, vous aurez deviné que vu mon âge, ma môman à moi que j'aime a pile celui d'avoir été fan des Beatles (ma tante aussi d'ailleurs, mais maintenant, je suppose qu'elle écoute Vincent Delerm. Ca irait bien avec le reste).

Pour en revenir à ma maman douceur, et bien figurez-vous qu'elle l'est toujours, fan des Beatles. D'ailleurs, ses petits sixièmes, quasiment au premier cours d'anglais de leur vie entière, elle leur fait apprendre "Hello Goodbye" (oué elle est super ma maman, je sais).

Donc, le raisonnement est vite fait, si les élèves n'y échappent pas, les enfants non plus. Alors les Fab Four, je les ai eus pendant 9 mois de grossesse + les années qui ont suivi. Et je les aime autant que ma maman les aime, je crois.

Je lui ai offert Let it Be - Naked pour Noël, je crois, et on est tombées entièrement d'accord sur le fait que Phil Spector n'était vraiment pas l'arrangeur le plus doué de sa génération. Et que "The long and winding road" c'était vachement mieux en version allégée en sucre et guimauve.

Depuis hier soir je fais les cartons au son de cet album. Je fais le chemin au son de cet album. Et à l'instant où je vous écris, je braille cette même chanson à tue-tête, ainsi que le reste de l'album au demeurant (c'est bien d'être seule au bureau le matin !).

Et ça avec vos mots tout doux d'hier, ma foi, ça donne l'énergie de soulever des montagnes. Alors hop, c'est parti ! On commence par le Kilimandjaro ?

Ah et sinon rien à voir. Môôôssieur L'Amoureux va jouer à la guerre avec ses copains dimanche (comprendre, ils vont au paint ball). Si vous commencez à me connaître vous imaginez l'enthousiasme que ça provoque en moi.

Donc après avoir fait mon quota de cartons, je me ferais bien... je ne sais pas, un déj, un goûter, une balade, un glandouillage sur un banc au soleil en refaisant le monde, enfin bref un truc sympa. Donc si quelqu(es)' un(e)(s) est ou sont tentés de partager cette récré du dimanche, faites-moi signe.