Avant que les trois personnes qui sont au courant ne me balancent...

Et profitant de l'espèce d'euphorie qui m'habite ces jours-ci et me rendra étanche à vos moqueries...

J'ai une énorme confession à vous faire.

Enorme parce que pas très avouable et qu'en plus le fait de l'écrire va me pourir les requêtes de Gougueule.

Il y a un truc que je ne rate presque jamais à la télé tellement j'aime ça.

Le jeudi soir.

Sur une chaîne inavouable tellement c'est la reine des nanars en tous genres.

Le jeudi soir, je regarde Puissance Catch. Les matches de Raw, de la fédération WWE.

Et j'adore ça ! Bon, ok c'est truqué, c'est les bons contre les méchants, les méchants qui deviennent bons et inversement. D'accord il semble que le bruit du pois chiche dans la boîte cranienne soit une composante essentielle de l'affaire (côté catcheurs et spectateurs). D'accord c'est primitif, primaire, kitsch, tout ce que vous voulez.

Je ne sais pas pourquoi j'aime tellement ça parce que je suis tout sauf une violente. Mais quand j'entends "mes" chouchous débarquer sur fond de métal bien bourrin et que je les vois sur le ring, ça doit me décharger de toutes les pulsions agressives de la semaine, un truc comme ça.

Et puis même si c'est du chiqué, ce sont quand même des performances assez impressionnantes.

Hier soir je rigolais dans mon coin en regardant Chris Benoît mettre une avoinée à Triple H (et non, il n'y a pas que la littérature dans la vie). Parce que L'Amoureux, il a tendance à trouver les gens de 40 ans un peu vieux. Enfin ça s'améliore par la loi du contre exemple et sous mon influence bénéfique qui le ramène vers le contenu et pas vers le chiffre marqué dessus. Et je rigolais donc en l'imaginant face au quadra moustachu body buildé dans la télé façon "vas-y ! répète que je suis vieux !".

Je profite qu'il ait le dos tourné et qu'il soit occupé à décoller du papier pour vous dire ça, il risquerait d'être peiné d'entendre qu'il n'a pas le gabarit du catcheur moyen.

Ce qui n'est pas grave du tout puisque dans la vie, quand même, j'aime mieux les garçons comme lui :-)

Rien à voir mais histoire de vous faire oublier que vous avez maintenant des railleries à sortir, je n'ai aucune idée de comment va se passer la migration du point de vue informatique. Notamment si free conserve ou pas les adresses email après résiliation.

Donc au cas où, voici une adresse email qui fonctionnera quoi qu'il arrive :

anne(at)chiboum(point)net

Allez-y, riez maintenant !