... même si bon, raisonnablement, je devrais peut-être attendre 15 jours de plus.

Mais pour le moment tout va bien et si tout n'allait plus bien, vous seriez là, non ?

Bref.

On a trouvé ce que j'ai.

J'ai un polichinelle dans le tiroir (j'adore cette expression). Qui y restera jusqu'à fin mai, selon toute probabilité.

Alors comme j'ai du mal à tenir ma langue et que ayé, patron est au courant, je voulais partager cette heureuse nouvelle avec vous.

Et vous dire quelques mercis.

Merci à ceux qui sont au courant depuis peu de votre discrétion et de vos mots affectueux.

Merci à A. de ses propos avisés et bonne fin de troisième grossesse à elle.

Merci à E., au courant et réceptacle du récit de cette étonnante aventure depuis les tout premiers jours, de ses mots apaisants et rassurants, baumes aux états d'âmes de la primipare que je suis. C'est un beau cadeau que de pouvoir partager ça avec lui et j'espère pouvoir lui rendre la pareille un jour (enfin l'équivalent, s'entend, parce que les garçons enceints, ça ne se fait pas encore !). Bref. Merci.

Et surtout, bien sûr, merci à L'Amoureux qui a été nul pour garder le secret mais très efficace pour fabriquer le dit bébé. (Il m'a demandé de transmettre un message à Barnabé qui parlait, je crois, de spermatozoïdes de compétition, mais je les laisse échanger à ce sujet entre eux).

Même s'il nous reste quelques sujets à affiner tels que :

  • mon amour, même si c'est disproportionné de pleurer comme un veau à la fin de Big Fish, il est très dangereux de faire rire aux éclats une femme enceinte qui pleure. C'est deux fois plus dur de s'arrêter :-D
  • mon amour, même si oui, j'ai l'odorat encore plus développé, je t'assure que la clope roulée, ça pue à mort. Beurk. Ca donne pas envie de faire des bisous.
  • mon amour, TU N'AS AUCUN AVIS SUR LA PERIDURALE. Rachel, dans Friends, disait : "No uterus, no opinion !" :-D

Bref, tu es un futur papa de rêve et je t'aime encore plus si c'était possible de m'avoir convaincue de faire quelque chose d'aussi déraisonnable qu'un enfant.

Bon. Vivement ce soir que je me couche, quand même !

Edit, un petit cadeau de Mel'O'Dye que je remercie tout plein (mais j'arrive pas à te répondre par mail, ça me revient en erreur...)