Grâce à ma môman chérie que j'aime à moi, nous avons pu nous régaler hier soir du DVD du spectacle de Gad Elmaleh, "L'autre, c'est moi".

Bon, je savais qu'il me faisait rire, mais vous savez ce que c'est, on voit toujours le meilleur des comiques dans les extraits présentés et il arrive qu'en voyant le spectacle en entier, on soit déçu. Parce que ça ne tient pas la route sur plusieurs sketches, parce que le comique de répétition a ses limites, parce que finalement, c'est moins bien.

Pas là.

En fait, heureusement que nous dormons sur un futon posé sur deux tatamis, sinon j'aurais cassé le sommier à force de rire. J'ai tellement ri que j'en avais mal aux machoires.

Entre observation de nos "pas de bol" du quotidien, miroir de nos travers, usage ultra créatif du langage (n'en déplaise à Iznogoud) j'adôôôre !!!

Alors même si on le voit beaucoup, qu'il peut agacer ou lasser, je trouve qu'il a ce qu'il mérite, le gars Gad, et je le remercie (lui qui lit ce blog quotidiennement, bien sûr), de ces deux belles heures. Et de devenir un dévédé prozac à sortir dans les situations de crise !

Me demande même si je ne vais pas l'ajouter à ma liste de béguins pour des célébrités, tiens :-D