• Depuis qu'elle a eu un Ip*d pour son anniv, Miss Stagiaire passe ses journées casque sur les oreilles et chantonne. Toujours faux. C'est plutôt pire qu'avant, en fait. J'aurais pas parié que ça pouvait être pire, du point de vue musical...
  • La 500ème note de ce blog approche très vite. A la fois envie de marquer le coup et je ne sais pas comment. Pas très inspirée. Peut-être que je vais oublier ?
  • J'étais pour le vote des étrangers vivant en France. Et puis mon améwouicaine de voisine de bureau s'est mise en devoir de nous informer de ses opinions sur le CPE de son fâcheux défenseur. Ca laisse à penser, finalement, cette histoire de vote (meuh non je rigole, euh)...
  • Suis à 25 jours du congé mat. Moins les week-ends, RTT et jours fériés : 10 = restent 15 jours de travail. J'en suis à la fois impatiente pour des raisons évidente et un peu inquiète. Comment ça va se passer tout ça ? (très bien, trop vite, probablement). Et puis y a un moment où il va falloir penser à accoucher aussi. Bizarrement ça n'est pas la partie qui m'amuse le plus de toute l'histoire (et oui je sais, tout va bien se passer, ça se fait depuis des millions d'années et tout et tout !). Allez comprendre.
  • Envie de faire un tour à Paris-Carnet de mai, pour y voir la Toulousaine (et le proviseur, si sa venue à Paris était confirmée ?). Et puis je me dis que ça va pas être simple avec mon tour de taille de baleine échouée. Et puis j'ai pas de cavalier. L'Amoureux s'étant déjà désolidarisé. Alors je sais pas et ça m'agace.
  • Et puis j'arrête de vous coller des trucs en vrac, vous allez finir par m'endormir et qui est-ce qui va me réveiller pour me dire que Ayé c'est le week-end, si vous pioncez, hein ? :-)

EDIT - 14H25

Y a L'Amoureux qui fait rien qu'à me narguer avec des histoires de Durian.

Du coup je me venge.

Pardon pour le private joke mais croyez-moi, avec cette arme fatale, il ne va pas s'en remettre de sitôt ! Gniark gniark gniark.