Bon d'accord on est encore à deux bonnes semaines du terme "officiel", mais elle commence à devenir un peu pesante (littéralement), l'Attendue.

Je n'ose pas imaginer, à 25 grammes de plus par jour dans sa couveuse, quelle poids elle va faire à la sortie. D'ailleurs je ne veux même pas y penser. Mais bon, on aurait peut-être dû prendre directement des pyjamas en taille un an ?!!

Le bon côté de la chose c'est que ça m'a fort mesquinement permis de faire boire sa honte jusqu'à la lie à un monsieur qui nous a piqué la place de parking devant le magasin hier. J'ai peut-être un tout petit peu accentué encore la démarche tanguante qui m'est naturelle ces derniers temps, une main agrippée à L'Amoureux et l'autre sur mon ventre en disant "pas trop vite, mon amour, j'ai du mal à marcher" à haute et distincte voix en passant à côté de ce cuistre...

Quel naturel au galop ???!!

:-)

EDIT : Vous pouvez arrêter de prendre les paris. Je viens d'apprendre de façon inopinée que L'Amoureux avait accepté un déplacement en province le jeudi 18, étant donné la poisse qui me caractérise, on peut donc miser de façon à peu près certaine sur jeudi. J'ai trouvé le prénom, on va l'appeler Murphy (comme la loi de) !

Bon, ben je vais me dépêcher pour la valise, du coup

:-D