A l'heure où ce billet va apparaître, l'avion sera (normalement) en train de décoller, et nous en train de chercher comme faire endurer le supplice des oreilles qui font mal à notre Cro-Mignonne.

Une heure et demi plus tard nous essaierons de dire bonjour à mes parents, qui nous ignorerons superbement pour tenter de nous voler notre fille et s'extasier à loisir sur ses jolies cuisses grasses et ses yeux de biche.

Et là ça sera les vacances et ça sera bon.

On ne sera pas coupés du monde, les téléphones marcheront, on aura accès à internet, mais il est assez probable que je ne vais pas, ou très peu, bloguer pendant ce temps.

Parce que pendant quelques jours on va doucement apprendre cette nouvelle géométrie familiale, regarder Toumaï pousser, faire tinter des glaçons dans les verres, dormir un peu si possible, bref, se laisser vivre, ça sera bon et bien venu.

Ceci dit j'irais jeter des yeux ici et chez vous, alors n'en profitez pas pour raconter des horreurs, hein ! Et en principe je réponds aux mails et j'en envoie, peut-être moins et moins vite que d'habitude, mais il y a une permanence du service.

Retour pour moi quelque part vers la Sainte Anne, sans doute, à quelques jours près en plus ou en moins. L'Amoureux un peu plus tôt alors si vous avez pitié, vous pouvez toujours lui proposer d'aller boire une bière, ça lui fera plaisir !

En attendant je vous souhaite un beau bout de mois de juillet, et à très vite...