Mais qu'est-ce qu'il fait chaud !

Heureusement le Ministère a la situation bien en main. Faut bien ça. Des fois qu'on serait trop tête en l'air pour se rendre compte qu'il en fait un plat, et que du coup on doit s'adapter comme on peut.

J'imagine la conversation entre le premier ministre et son petit camarade à la santé (l'état, pas la prison, bien que...).

- Bon tu me soignes la campagne de pub, hein ? Parce que déjà qu'on a foiré les banlieues, le CPE, Clearstream c'est le bordel et il y a bien un malin qui va nous ressortir la grippe aviaire ou le chicoungounya.

- Pas de soucis, la canicule est sous contrôle. On a à peine quelques centaines de morts, rien à voir avec la dernière fois.

- Font chier ces vieux. Pas capables de comprendre qu'il faut avaler leurs 3 litres d'eau. Z'auraient pas pu attendre la rentrée, on aurait mis ça sur le dos de la circulaire S* (désolée, peux pas l'écrire en entier, ça m'arrache les doigts) et des mauvais souvenirs que ça leur rappelle.

Le pire c'est que je suis sûre que ça n'est pas si éloigné de la vérité.

Bref.

Du coup, la principale différence entre la semaine dernière et aujourd'hui, pour mon thermomètre intérieur, c'est le paysage.

Et je le prouve.

Bon courage pour cette chaude journée, les gens !