Il y a une chose que L'Amoureux a un peu de mal à vivre, parfois, c'est cette passion secrète (mouhahahaha) que j'entretiens à l'égard de...

...

... (je fais durer le plaisir, c'est la montée des marches avant d'écrire son nom, c'est lui, déjà, rhaaaa lovely)...

...George Clooney (who else ?)

Ah George.

Vous avez remarqué comme il se bonifie avec l'âge ? Du juste-beau-brun-ténébreux de ses débuts, je trouve que ses tempes grisonnantes et ses pattes d'oies le ... ahh (scusez moi, je m'aère, je bois un verre d'eau...).

Bref.

Donc L'Amoureux mercredi soir tentait de me faire revenir sur le droit chemin et s'apprêtait à me révéler LA chose qui devait me faire renoncer à cet abrutissement passager (si si, passager, je vous jure) dès que je l'aperçois à la télé.

(En fait je ne regarde plus que les pubs en espérant voir Nespresso, un café que j'aime encore plus depuis qu'ils ont choisi Georgeounet pour leur campagne pleine d'humour et d'autodérision. What else ?)

Il m'a donc appris que suite à une enquête approfondie de sa part, il aurait découvert que George Clooney (sigh) avait un paillasson dorsal équivalent à celui que Demis Roussos arbore sur le devant.

Et alors ? lui rétorquai-je.

Petit un, il est assez fort peu probable que je partage un jour suffisament d'intimité avec George pour avoir à réprimer l'immense fou rire que pourrait me valoir un nez à dos avec lui.

Petit deux, il est temps que quelqu'un révèle à L'Amoureux que : Cindy Crawford, Claudia Schiffer, Elle McPherson, Naomi Campbell, Alyssa Milano*, et même Alice possèdent des poils, que, comme beaucoup de représentantes de l'espèce féminine, elles tentent d'éradiquer par tous les moyens (les leurs sont plus coûteux que les nôtres, au demeurant).

(*A ce sujet, je suis parfois prise de fous rire en regardant Charmed où parfois, des plans assez serrés permettent de constater que même le fond de teint ultra couvrant Hollywoodien ne peut pas grand chose pour masquer la toison brune sur les bras de ladite Alyssa. Bizarrement, L'Amoureux qui lui vouait une passion sans égale s'est un peu calmé à son égard depuis...)

EDIT : puisqu'on en est à la lutte inter blogs avec L'Amoureux qui, honteusement, publie les photos de son égérie, y a pas de raisons, je m'y mets aussi.

Ah George...