Après une reprise énergique, la semaine dernière a été toute molle.

Du coup j'en ai profité pour surfer, et notamment m'occuper de sujets prioritaires, c'est-à-dire aller voir les nouveaux anciens inscrits sur Copains d'Avant.

Sensation étrange.

D'abord on est tous beaucoup plus vieux ! Oui je sais, c'est évident, mais les gens que vous avez perdus de vue à 14 ans et qui tout d'un coup en ont 20 de plus, c'est étrange, tout de même.

Et puis en regardant ceux de la fac, double choc. C'est truffé de conseillers jurdiques, ingénieurs informaticiens, et tout et tout.

Alors que pas du tout, ils n'ont pas de métiers et c'est un gang de branleurs ! Je suis bien placée pour le savoir, on squattait le même local d'associations, je peux vous dire que je sais sur eux bien des choses que je ne sais pas sur mes amis d'aujourd'hui. Notamment leur seuil de tolérance à l'alcool !!

D'ailleurs, lui, là, l'ingénieur informaticien, si ma mémoire est bonne, je crois qu'en trois ans de cohabitation dans le même local, je ne l'ai JAMAIS vu à jeun.

Et lui, en revanche sans surprise homme de dossiers dans les sphères politiques, pourquoi il s est inscrit, il n avait AUCUN ami. Oui je sais, ca a l'air dur, écrit comme ça, mais c'est la stricte vérité. Si vous l'aviez cotoyé, vous auriez compris pourquoi, n'empêche...

Celui-ci, encore, je suis sûre et archi sûre qu'il n'a pas changé ! Et ce malgré mariage, enfants, boulot. J'en mettrais ma main à couper !

Et dire qu'aujourd'hui, il y a des gens qui nous paient...

Etonnant...