Isadora aime bien me filer des chaînes et j'aime bien sa curiosité. Bon. Sauf que... que vous dire ??!! Mais comme Etolane a insisté, je ne pouvais pas me défiler !

- Quand je suis fatiguée je suis dyslexique, un peu, beaucoup. Mercredi après une journée crevante on faisait une pause au bar (oué, à mon bureau, y a un bar, c'est comme ça. Et des fauteuils de relaxation, et un lit à eau pour le massage. Faut des compensations à mon ami FdeC, quand même), où il y avait une affiche publicitaire pour un produit quelconque avec de l'anis. Je l'ai fixé pendant 5 minutes incrédule, puis hilare. En fait, sous l'effet combiné de l'épuisement et de mon astigmatie (tisme ?) légère (léger ?), je lisais "la fraîcheur de l'anus" au lieu de l'anis. Ca m'a rappelé le temps des blagues potaches et j'ai fini en hurlant de rire, à ne pas pouvoir expliquer à mes camarades pourquoi tellement je peinais à retrouver mon souffle. Le pire c'est que je sais que c'est lamentable...

(Zêtes toujours là ??)

- Depuis jeudi matin grâce à Tigroo qui a dû se demander si des fois, la Poste ne lui jouait pas des tours, j'ai ça sur le mur de mon bureau :

Merci merci merci ! Là aussi, je rigole dès que je la regarde. Et surtout, ça me permet de réaliser quelque chose que j'adore. J'aime avoir un objet jumeau des gens que j'aime (c'est d'ailleurs un tic familial, partagé avec ma grand-mère, ma tante, mon père... ces deux derniers ayant peut-être brisé ces derniers mois tous ces objets qui leur rappelle l'autre du temps où ils n'étaient pas fâchés). Voilà, ça fait du deux en un, ça !

- J'ai reçu mercredi dernier et de façon totalement inattendue des nouvelles d'une immense et toute petite femme qui m'a laissé un souvenir inoubliable (ça date de l'époque potache, d'ailleurs). J'en ai passé la soirée avec le sourire aux lèvres tellement c'était bon, ce petit signe. Et si elle passe par là, je l'embrasse bien fort et espère la lire bientôt.

- Je dis que je suis une horrible acheteuse et que je ne sais pas négocier alors que c'est un pur mensonge, d'ailleurs pas plus tard que cette semaine j'ai fait un remake concentré de "La Vérité si je mens", sachant que mes interlocuteurs étaient à peine dupes, mais que c'était un moment de complicité professionnelle de faire comme si. "J'te jure, David, tu me sauves la vie". Oui, c'est la phrase exacte que j'ai prononcée. Mais je suis repartie avec ce qu'il me fallait, ce qui n'était pas joué d'avance !

- Ca fait au moins 6 mois que je n'ai rien cassé, que je ne suis pas tombée, du coup j'en commence à me demander si ça n'est pas le fait que le reste du monde se gausse de ma maladresse qui me conduit à l'être. Une piste intéressante à explorer.

Au boulot LaVitaNuda, Leeloolène, Racontars, Lo (j'allais dire Stefirst, mais il l'a déjà fait) et Sand, s'ils le veulent bien !