Alors les blogueurs, toujours là pour dire "ah oui, j'ai super envie qu'on se rencontre", ou alors "han, j'aimerais bien découvrir de beaux endroits de Paris dans des circonstances atypiques", ou bien "quand est-ce qu'on se bouge pour un monde meilleur ?"

(Y en a trois qui se marrent parce qu'ils savent où je veux en venir. J'ai les noms !!!).

Mais à côté de ça quand on recrute, plus personne ! Enfin si, Raphaëlle, Chondre (s'il bouge encore, mais c'est pas sûr) et moi. Julie et une autre Anne nous ont rejoints hier. Encore un effort !

Alors je répète : si vous voulez de l'action, du rire, des chants, de la joie, de la bonne humeur, une saine fatigue de fin de journée, le sentiment du devoir accompli, et puis faire quelque chose de bien dans la vie, rejoignez l'équipe des blogueurs méritants pour le rallye Pokanel le 15 septembre.

Et puis vous savez quoi ? Avec juste nos deux petits cerveaux au lieu des 8 à 10 nécessaires, Raphaëlle et moi on a déjà résolu l'énigme qui nous permet de trouver le lieu de départ, autant dire que le plus dur est fait, et que vous n'avez qu'à nous apporter votre soutien, votre amitié, et votre bonne humeur.

C'est 15 euros par personnes, la perspective d'une journée inoubliable (Zavez qu'à voir ici), et des tas de n'enfants qui pourront aller à l'école grâce à vous, et ça ça n'a pas de prix. Et puis une équipe d'adorables personnes qui se foulent le neurone pour nous préparer un façon intéressante et instructive de se rendre utile.

Allez zou, les coupains, les amis, et les bientôt coupains et amis (vous allez voir, ça vous créé des liens, un rallye Pokanel), j'ai hâte de passer une bonne journée avec vous !!

(Je ne dis pas "Qui m'aime me suive", je crains un peu un grand moment de solitude, allez comprendre... Mais le coeur y est !)

EDIT : Lundi 16 juillet.

Les participants déclarés sont : Raphaëlle, Anne DD et son amoureux, Julie, LaVitaNuda, Fleurbleue, Chondre qui ne répond pas aux mails ??, et moi. Ca prend tournure !