Moukmouk m'a désignée fort gentiment l'autre jour, j'ai un peu hiberné entre-temps mais je lui avais promis de prendre le relais, m'y voici.

Alors 10 blogs qui font ma joie quotidienne (mais je ne sais pas compter), c'est assez facile, vous les trouverez dans la colonne de droite.

Citons-en quelques-un au passage, dans l'ordre d'apparition dans mon agrégateur, à peu de choses près.

L'Amoureux tout d'abord, blogueur un peu épisodique, mais je le découvre autrement par ses écrits que je ne le connais (pourtant pas mal) et si parfois je ne vois pas bien où il veut en venir, je suis touchée de le savoir à la découverte du plaisir dans les mots.

LaVitaNuda ensuite, qui de blogueur paléonthologiquement connu du temps d'u-blog est devenu, au fil du temps et des rencontres, un ami essentiel dans la vraie vie. Heureusement parce qu'il se fait rare dans la blogosphère, ces derniers temps, et ça n'est pas parti pour s'arranger pour les trois semaines qui viennent. Quoi qu'il en soit je vous encourage à arpenter ses archives sans modération. Haut risque d'addiction à signaler, tout de même.

Mes sorcières ordinaires : samantdi, Kozlika, Akynou, luciole, Traou à des degrés différents en fonction de notre intimité dans la vraie vie, je les apprécie comme des sortes de grandes soeurs qui me montrent un joli chemin à venir, sur la route des années.

Les fragments d'âme et de cerveaux épars, des bouts qui se ressemblent et qui font écho chez Heidi (RIP, go to thu kubb), Junko, Gilda, Gilles Aitte... Et l'indispensable, amie dévouée et fidèle Nathalie

Sans parler de tous les autres qui m'embellissent la vie tous les jours, qu'il ne faut pas louper.

Et voilou, mission accomplie, cher bel ours !