En dehors de mes pannes intermittentes et de celles de ma voiture, il y avait ma souris (celle de l'ordinateur, hein !).

Ca faisait des mois (des années ?) qu'à intervalles irréguliers, elle se mettait à "quintuple cliquer" quand on appuyait sur le bouton pour un bête clic tout seul, tout con.

Comme j'avais décidé que ma convalescence se tiendrait loin de tout agacement, petit ou grand, j'ai acheté il y a quelques jours sur internet un clavier et une souris sans fil, beaux, rutilants, modernes, pleins de gadgets dont je ne me servirai jamais...

Et je les ai reçus ce matin.

Me suis donc glissée sous le bureau pour tout débrancher, quand je me suis souvenu (en constatant de visu) que mon ancienne souris était branchée via une rallonge usb et que le branchement n'était pas... enfin qu'il n'était pas loin de se débrancher.

Morte de rire et un peu de honte, j'ai quand même procédé au changement parce qu'il n'y a pas de mal à se faire un peu de bien, même si consommation, sur emballage, sur équipement, tout ça.

C'est donc avec des armes flambant neuves que je vous écris (mais pas que je réponds aux deux questionnaires transmis ces derniers jours, ils ne m'inspirent pas pour le moment, j'attends donc l'instant propice !)

Allez-y, vous pouvez vous moquer...