Week-end bien chargé, mais comme il faut.

Déjà, L'Amoureux s'est chargé de m'offrir avec un mois et demi d'avance un super cadeau d'anniversaire : un eeePc ! J'en rêvais depuis des lustres mais sans y trouver la raison et les fonds nécessaires, il l'a fait. Obligé, vu que nous allons être séparés de Cro-Mi toute une semaine, il va bien falloir un outil performant et léger pour garder le contact ;)

A propos de Cro-Mi, nous l'avons emmenée passer la journée d'hier à la mer de sable, dans le grand nord. Enfin dans l'Oise, quoi.

Elle a adoré le bac à sable géant et le train (celui qu'elle a pris et celui qu'on lui a offert), mais rien à faire pour monter sur les manèges, même les très inoffensifs faits pour les tout petits... et pas contente du tout à nous voir, l'un ou l'autre, s'en offrir un tour. Mais avec un plutôt joli soleil, des chevaux, du grand air, des frites (ah les frites !), ça lui a quand même bien plu.

Résultat des courses, rentrés à temps pour faire une sieste avant d'aller se coucher, pas eu le temps d'écrire l'histoire demandée par Akynou, faut que je m'y colle dans une journée plutôt chargée. Arg.

C'est quand les vacances ? (Bientôt... gniark gniark gniark).