En préambule, il faut savoir que Cro-Mignonne déteste aller chez le docteur.

Ca n'a aucune commune mesure avec les soins qui lui sont infligés puisqu'elle a rarement pire qu'un rhume, et qu'elle se met à hurler du moment où on entre dans le cabinet à celui où on en sort.

(Cela dit, son "toubib de vacances" qui l'ausculte avec un verre dans une main et une tartine de tapenade dans l'autre arrive à en faire à peu près ce qu'il en veut, mais il compatit, il paraît qu'il avait un modèle similaire).

Tout ça pour dire qu'on pourrait imaginer que tout ce qui a trait au monde médical la rebute, mais non. Elle adore sa valise de médecin et ausculte allègrement toutes les peluches de sa chambre.

En général c'est Monsieur Lapin qui commence. Il se prend une méga piqûre dans le ventre "t'inquiètes pas, comme ça, ça va aller".

Puis elle lui inspecte les oreilles avant de tester ses réflexes à grands coups de marteau. Quand elle sort le stéthoscope, la pauvre bête à quelques secondes de répit.

Mais vraiment peu.

Parce que dès qu'elle a fini, elle se saisit des ciseaux (heureusement 100% plastoc qui ne coupe pas) et se mette à rire en disant "couper les oreilles ! Ca va aller mieux après, couper les oreilles".

Dans sa grande chance, Monsieur Lapin a droit, pour finir, à un câlin avec maman et à un carré de chocolat virtuel.

Ma fille n'aime pas les médecins, donc, mais elle a une fibre sadique hyper développée.

Au secours !!!! :)