Il y a quelques jours, Kozlika avait lancé l'idée d'un pique-nique de blogueurs. Oh oui, grande idée, le premier pique-nique de l'année ! D'autant que Moukmouk devait en être !

L'Amoureux ayant prévu répèt avec son groupe, je ne fais ni une ni deux et nous inscrit Cro-Mignonne et moi pour cette réjouissance de printemps.

Vu la météo, le pique-nique se fit en intérieur, et de Moukmouk, je n'ai pas vu (héhé, coquin, on a entendu un programme alternatif... pas mal non plus !).

Et pourtant, réjouissant ce fût quand même !

Je ne vais pas tenter le name-dropping, j'en aurai oublié, forcément, mais j'étais ravie de voir ou revoir quelques spécimens, entre un curieux concours de serrage d'ordinateur portable contre soi, des enfants rieurs qui m'ont prise comme cible de chatouilles et piste d'accélération de petites voitures, de causeries charmantes, rieuses ou sérieuses...

Jusqu'à.

Jusqu'à ce que mon Amoureux débarque pour me chercher.

Non pas que je n'étais pas contente de le voir, mais figurez-vous qu'on était dans le quartier chinois. Et que c'est la saison du durian.

Oui oui, vous avez compris.

Il y a du durian pendu à la fenêtre de ma cuisine (pendez toujours votre durian haut et fort, s'il ne sait pas pourquoi, vous, vous savez).

Expérience faite, même enlever nos baskets puantes, Cro-Mi et moi, ne suffit pas à masquer l'odeur. Pouark.

Mais L'Amoureux se régale, que voulez-vous...