Ah que ce week-end rallongé fût bon !

En dehors du plaisir programmé d'accompagner et aller chercher ma fille à l'école, j'ai eu droit à un déj en compagnie heidi-esque sous les ors de la République. J'ai pour Heidi une affection inversement proportionnelle au nombre de fois où on s'est vues "en vrai", alors autant vous dire que c'était un chouette moment.

Et puis qu'est-ce que ça fait du bien d'aller faire la touriste dans Paris alors que tous les collègues sont au travail !

Samedi, mangeage délicieux en toujours très bonne compagnie, et puis direction "District 9", suite aux recommandations chaleureuses de Pablo et Eric.

Alors ce film. J'ai aimé le côté Monty Pythonesque du héros, la parabole, les effets spéciaux... je ne m'étais peut-être pas assez méfiée du côté "Rambo" des scènes d'action.

Mais j'ai compris pourquoi Pablo trouvait que ma Cro-Mignonne très branchée ordinateurs lui faisait penser à l'alien. D'ailleurs plus jamais je n'appellerai un bébé "crevette" et je ne regarderai plus la pâtée pour chat du même oeil. Bref, j'ai aimé, mais je ne suis pas sûre de le revoir.

Heureusement, j'ai tout un coffret Michel Gondry qui m'attend, pour revenir à des choses plus poétiques !!

Dimanche, confection d'un boeuf bourguignon dont une dose "hallal" à part, qui n'aura finalement pas servi, mais dont le récit nous fera rire, L'Amoureux et moi, et ma coupine conseillère en kabylie, pendant longtemps, je pense. Et doux moments à trois.

Retour au bureau ce matin, me suis rendu compte que je n'avais pas pensé à eux pendant trois jours et que c'était juste délicieux. Et puis la vie continue. Jusqu'aux prochains bons moments.