Dans mon bureau, même tous orifices fermés, je suis perchée juste au-dessus d'un vide sanitaire lui-même bénéficiant d'ouvertures sur le vide.

Le carrelage au sol est froid, et il y a une jolie trappe à peu près sous mes pieds pour pouvoir accéder au vide sanitaire au cas où (inutile de vous dire que j'ai eu un peu de mal à me faire à l'idée).

Donc, même tous orifices fermés, disais-je, il fait un froid de gueux au sol. Ce qui donne la particularité suivante : avec le chauffage à fond, je peux avoir très chaud à la partie supérieure du corps et les pieds gelés quand même.

Avec le chauffage "moyen", j'ai froid partout.

C'est bien simple, il faisait 11° quand je suis entrée dedans ce matin. Vers 11 heures, il fera 19° (celsius, évidemment).

Donc depuis quelques hivers, nous jouons avec l'idée de bottes fourrées pour venir au bureau. Et déjeuner, puisqu'en hiver, là où nous mangeons, il est régulier de se sustenter avec manteau et pieds gelés.

Ma copine Z. ayant craqué la première et fait l'acquisition de splendides moon-boots, je me suis dit que j'allais lui tenir compagnie dans la tribu des Big Foot.

Et c'est ainsi que le galant et attentionné L'Amoureux m'a commandé ça, hier. Merci encore mon amour.

THESE_BOOTS_ARE_MADE_FOR_WALKING.jpg

Notons que je suis constante dans mes envies de fourrire (et de fous rires) cette année, mais ceci expliquant celà, en fait.

Et là, avec une bonne paire de mitaines et mon bonnet, je vais enfin pouvoir travailler en hiver. Yipee.