Je suis bien emmerdée.

J'ai un départ de billet que je voudrais bien écrire. Genre léger, rigolo, tout ça.

Mais pour l'écrire, et pour qu'il prenne à peu près le sens de ce que j'ai dans la tête, il faudrait que je raconte une part d'intime qui n'a pas sa place ici.

Pour de multiples raisons, dont le fait que je n'ai pas de mots pour raconter, et puis pas tellement de ligne de fuite, non plus. Ce n'est pas toujours au pied du mur qu'on admire le mieux la vue au loin, disons.

Donc, ce billet semble mort-né, ou en tout cas largement différé, à ce jour. Et pourtant ça m'amusait !

Nous dirons donc juste que pas étonnant que rien de chaud bouillant ne se noue entre Will et Alicia*, vu que si c'est ça qu'ils appellent une sorte de tension amoureuse et sexuelle, on peut s'inquiéter sérieusement du renouvellement de l'espèce. Et je ne dis pas ça parce que... non rien.

Et puis que je suis obligée de concéder à Liwymi que oui, elle doit être botoxée, l'actrice, c'est une misère de l'admettre tellement elle est belle et n'a probablement aucun besoin de ça, mais comme je n'ai pas encore vu son front bouger depuis le début de la série, y a des chances.

(* pour ceux qui n'ont pas suivi, il s'agit de deux des personnages principaux de "The Good Wife", série qui aurait gagné à être diffusée en VO, mais bon. Spa grave. Ca fait passer la soirée du jeudi)