Il y a une injustice génétique flagrante dans notre famille.

Maman et moi échangeons parfois sur nos pénibles souvenirs d'anesthésie général, qu'on est vaseuses, nauséeuses, tout ça.

Mon frère nous fait un coup de trompe-la-mort, il se paye un passage au bloc avec DEUX chirurgiens (un pour le pif, un pour le poignet), et à peine sorti, envoie des sms pour dire que tout s'est bien passé.

Le temps d'un coup d'oeil incrédule à ma montre, oui oui, c'est allé vite, mais comment fait-il pour être DEJA en état ne serait-ce que de tenir son téléphone (sans même parler d'ajuster suffisamment pour pouvoir taper un message sur le clavier ???).

J'ai pensé un moment à une accorte infirmière. (J'allais écrire "infirmère, huhu le lapsus). Mais mes parents, joints peu de temps après, m'assurent qu'il est frais comme un gardon et qu'on ne croirait jamais qu'il était sur une table d'opération deux heures avant.

J'en conclus donc qu'il n'y a de la chance que pour la crapule, vu que c'est quand même pitié, après avoir fait peur à toute sa famille, qu'il n'expie pas un peu par un contrecoup sympathique. Sérieusement, je suis contente pour lui, parce qu'avoir envie de vomir, voire passer à l'acte, quand on a le nez cassé, ça doit être moyennement glop.

Tout ça pour vous dire que c'est encore un jour où en fait, c'est pas moi qui fais le billet. Parce que pour que ça se soit bien passé comme ça, il n'y a pas QUE l'injustice génétique, il a dû passer dans les mains d'un cador de l'anesthésie.

Un du genre d'Eric, qui fait ça bien et avec plein d'humanité. Enfin j'en suis sûre, mais je n'ai pas extrêmement envie de payer de ma personne pour vérifier (tu m'en veux pas, dis, hein ?)

Et ça tombe bien, parce que, justement, Eric, je lui avais posé encore quelques questions... A lire chez lui !