C'est curieux comme il y a un nombre croissant de sujets ces derniers temps qui me provoquent une sorte de syndrôme dits Gilles de La Tourette.

Et moi voici à vitupérer, plus ou moins dans ma Ford Intérieure :"Connard" ! "Fais chier !" "Va te faire foutre !" "Bordeleuh !" "Merde merde merde merde merde !" "Mais quel coooooonnnn !".

En tant que spécialiste de l'auto diagnostic, j'aurais tendance à dire que le besoin de vacances se fait sentir.

(D'autant que sur une montée du syndrôme en voiture, l'autre jour, j'ai traité de connasse une pétasse de bourgeoise du 6ème qui trouve normal de traverser hors des clous et en plein feu vert / voiture pour ne pas interrompre son yogging et que Cro-Mignonne était dans la voiture. J'ai aussitôt proféré mes plus plates excuses - à ma fille, pas à l'autre salope - en expliquant que ce n'était pas bien mais que ça arrivait. Elle m'a excusée pour cette fois mais expliqué que la prochaine, je serai punie et devrai me taire jusqu'à son autorisation de reparler. Ca déconne pas).

(La légende familiale veut, au demeurant, qu'à un âge vraiment très tendre, mon père proférant un juron bien senti envers un chauffard ait entendu en écho venant de l'arrière de la voiture un délicat et très enfantin "bodel". Oui c'était moi).

(J'arrête les parenthèses).