Let’s go pour aujourd'hui... Vous savez, doc, I wonder si mes parents n'étaient pas complètement irresponsables, quand même...

You know, ils m’ont offert ce monkey, Babouche. Et j’étais priée de m’occuper avec lui. Le matin ils mettaient mon goûter dans le sac à dos, sac à dos et je ne devais pas rentrer à la maison avant le soir. J’avais bien une carte des environs. On s’amusait à faire des itinéraires improbables, climb, climb, la montagne magique, pour libérer Puff le Dragon…

Il y avait aussi Tico, les étoiles magiques, et puis on rencontrait sans arrêt des créatures extraordinaires. Il y avait un asshole, aussi, un fucking renard, Chipeur, qui n’arrêtait pas de chiper. C'ui là, quel cafaaaaarrrrd.

Well er… bref, je trouve que mes parents auraient pu être plus présents. Même mon cousin Diego ne pouvait pas nous surveiller tout le temps, alors on allait partout, everywhere, on parlait à tout le monde. Il aurait pu se passer n’importe quoi. Mais bon.On criait comme des hystériques en courant partout, on touchait à tout, on faisait comme si le monde nous appartenait... Et quand on rentrait, on avait notre cri de guerre :

We dit it, we dit it, we did it yeah, yes we did it !!

Parfois je me dis que sans eux, je ne ferais pas ce que je fais aujourd’hui. Grow up, grow up, qu’ils me disaient. Honnêtement, je pense qu’ils profitaient de ce temps pour fuck everywhere in the house. Je les comprends. Mais j'aurais bien aimé, I don't know, qu'ils s'occupent un peu de moi, quoi.

Now, il faut que je récupère Babouche vite fait, il a un nouvel arrivage de magic mushrooms que nous devons distribuer en échange d’étoiles dorées à tous nos amis. Si vous voyez Chipeur, dites-lui qu’il n’aura pas sa dose tant qu’il n’aura pas payé ses dettes. Sinon on lui envoie Tico. C’est douloureux, vous savez, pour un renard, de se faire couper la queue à la petite cuiller... Repeat after me : watch the spoon. Watch the spppoooooonnnnnn !!!

---

Billet 1700è du nom, écrit sur l'idée de Noé sur le thème la séance de Dora chez le psy, qui méritera d'y revenir, mais comme ça va être chaud cette semaine, on y va pour le premier jet et on verra que (re) faire de ça plus tard !