Hello hello !

Comme expliquÉ ici, me revoilÀ . Avec grand plaisir.

Pour re commencer en beautÉ, j'ai envie de vous raconter mon dernier concert en date : Marianne James.

Du calme, mes amis !! Ne me lancez pas la pierre de la rÉcup M6 !! Marianne James, j'en suis follement fan depuis ... 10 ans ? Je ne sais mÊme plus ! L'Ultima RÉcital, je l'ai vu plusieurs fois... et son nouveau spectacle aussi.

LÀ , c'Était au Triton (Les Lilas - 93). DÉjÀ  faut avoir envie pour y aller ;)

Elle rentre sur scÈne... simple et belle.... belle.... comme seule une femme d'esprit peut l'Être ? et c'est parti pour une heure et demi de musique. De la vraie.

Pas de genre, il y en a pour tout le monde, de Saint Saens À  Oasis en passant pas ses compositions À  elle.

Pour moi : une heure et demi de rire aux lÈvres, de larmes aux yeux, de chair de poule, de bonheur des sens et de l'esprit. Mon amoureux aussi, il Était transportÉ, on est ressortis comme dans une bulle et aucune envie de retrouver le "monde rÉel".

Comme quoi on peut avoir une grande voix et s'en servir intelligemment (oui je vise quelqu'un. ou plutÔt quelques-unes !).

J'espÈre que les ptits gars et filles de la Nouvelle Star sont allÉs la voir sur scÈne, pour prendre un cours de .... ce qui fait rÊver !

Et puis il n'y a pas d'autres moyens, puisque pas de disque en vue, je le crains. Dire qu'il y a des cons pour se demander dans quel bac la mettre : LE BAC BONNE MUSIQUE, crÉtin !!!

VoilÀ ... c'Était pour vous faire oublier PLACEBO que je n'ai pas pu voir !!!

A bientÔt !

Anne