Coucou c'est moi.

Toute pareille mais avec le nez rougi par le soleil phocÉen. Bref j'ai pris un coup de soleil en buvant l'apÉro au Bar de la Marine avec L'EmerveillÉe et Fab. Trop dure la vie.

Ca fait Écho avec nos discussions rÉcentes : les liens qu'on crÉe sur les blogs, se rencontrer ou pas.

Moi c'Étaient mes premiers blogueurs/carnetiers en vrai. J'ai pas fait les choses À  moitiÉ, notez : deux d'un coup. Et À  Marseille.

J'ai trouvÉ Ça super : le temps de faire coller le visage nouveau avec les Échanges qui datent de plusieurs mois en arriÈre. Et puis hop, c'est parti. Il est possible que je sois bien tombÉe.

L'avantage c'est que L'EmerveillÉe, quand on la voit en vrai, elle a les yeux qui pÉtillent en plus. Ca va bien avec ce qu'elle Écrit.

Quant À  Fab : aucun regret de l'avoir adoptÉ ;) Maintenant il pourra rigoler en imaginant que quand je le lis, je mets l'accent marseillais dans ma tÊte. Sinon c'est pas vraiment lui, vous voyez ?

Il ne manquait que L'Amoureux... ah Çui lÀ ... deux jours sans lui et... pfff... le monde part en vrille...

Je ne sais pas pourquoi mais j'aurais bien transportÉ mon bureau et la maison des Chiboum lÀ -bas...

Enfin il fait beau, c'est dÉjÀ  Ça !

Bonne journÉe À  tous.

PS : vous noterez que je conserve les deux termes. Pour ceux qui n'auraient pas suivi : carnetiers pour L'EmerveillÉe qui n'aime pas blogueur, et blogueur pour Fab qui... enfin bon, vous avez compris, quoi !