Mesdames, enviez Messieurs, prenez exemple.

J'ai une chance folle avec L'Amoureux. Quand les occasions de se faire des cadeaux approchent (et même sans occasion particulière), il est doté du module "repérage de ce qui fait envie à ma Chiboum" dans sa version la plus élaborée.

J'explique.

Quand nombre de mes camarades se désolent que leur compagnon ne perçoivent pas les signaux qu'elles émettent pour attirer l'attention dudit mâle envers le cadeau de leurs rêves, il se produit chez nous le phénomène inverse.

A savoir que L'Amoureux repère avant même que je ne l'ai fait le cadeau de mes rêves.

Et quand par extraordinaire il ne trouve pas d'idée, il DE-MAN-DE au lieu de faire un choix approximatif.

Je croyais au départ que c'était assez naturel, et les mauvaises expériences de mes copines (sans compter les engueulades liées aux présents mal choisis... mais c'est pas l'intention qui compte, finalement ???) m'ont permis de me rendre compte que non, une fois de plus, j'ai de la chance.

Le truc c'est qu'à l'inverse, au bout de quatre ans et demi de cadeaux "pour geek" (ou pas), j'ai de mon côté parfois l'inspiration en carafe. Quoi, c'est vrai, pour les garçons le choix est plus limité que pour les filles !

Enfin en prévision des fêtes de Noël, ça va, j'ai la liste au Père Noël qui va bien. Ouf, pour cette année, c'est bon !

Et vous, c'est quoi le cadeau de vos rêves cette année (des fois que vos moitiés / amis / parents passent dans le coin en quête d'idées ;-) ) ?