Meuh non, pas moi !

(bien qu'après trois jours entre 38.5 et 39, sans goût pour rien, pas de force pour lire, écrire, je vous assure que la vie était moins sympatoche. Mais bon, c'est en voie d'amélioration, pour preuve, me revoilà ! Et surtout pas très grave. Merci de vos petits mots si gentils en tout cas, des bisous à vous tous. Fin de la longue parenthèse.)

Donc je me demandais si certains cyclistes de la région avaient vraiement envie de mourir. Ceux qui circulent sans feux ni bandes réfléchissantes d'aucune sorte, par exemple.

Dans ce cas, les Hauts de Seine sont un département sinistré. Tous les jours, j'en vois au moins un (sans compter ceux que j'ai du écraser, faute de les voir) se déplacer sur les quais entre La Défense et Levallois.

Incroyable. Depuis que je e-fréquente Tarquine, je me remémore tous ses billets autour de la bicyclette avant de braire des insultes à l'égard de ces gens étranges qui peuplent mes retours du travail, mais certains, je vous jure, doivent avoir très envie de passer de vie à trépas.

Le pire, c'est celui d'il y a quelques jours, lorsqu'il faisait plus froid : brun, de noir vêtu, donc, pas de feux ni rien qui indique sa présence, et LES MAINS DANS LES POCHES !!! Alors qu'il faisait déjà noir comme dans un four...

Et on parle de la jeunesse inconsciente... pff...

Sinon ça va, vous ?