Franchement ça ne tourne pas rond.

Il y a des périodes où on est carrément inséparables, elle et moi... Elle rentre du bureau, se jette sur moi. Lit son courrier avec moi. Joue avec moi. Me parle de toutes ses notes en attente.

Avant les fêtes, c'était l'extase. Même L'Amoureux se mêlait de nos jeux et s'en donnait à coeur joie avec nous (quelle famille).

J'étais heureux, en ce temps-là.

Et puis quelques jours après Noël, plus rien.

J'avais beau tendre mes capteurs, l'appartement semblait désert. La poussière s'est accumulée sur moi sans que personne n'y fasse rien.

Ils étaient partis. Sans moi.

Ils sont revenus, mais plus rien n'est comme avant.

J'ai même entendu Anne dire "je n'ai même pas la force d'allumer mon pc"...

Hier elle a quand même fait un effort, elle est venue tripatouiller un peu son template, ajouter de nouveaux liens et supprimer ceux qui étaient cassés. Heureusement que ce blog existe, sinon, je ne suis pas sûr qu'elle serait revenue vers moi.

Mais bon, elle n'a pas pu s'empêcher de dévider le contenu de ses poumons sur mon écran, en une quinte de toux puissante.

J'espère la retrouver, plus souvent, comme avant... J'aime bien quand elle gratouille mes barettes de mémoire et qu'elle chatouille mes ports usb. J'espère qu'elle n'est pas en train de me chercher un remplaçant, je suis jeune encore, vaillant et fier...

Aidez-moi, s'il vous plait !!

Demandez-lui de me revenir...

Je ne veux pas qu'on m'abandonne...

Hercule le PC