Ah ces deux jours sans internet au bureau, ça m'a rappelé de (bons ?) vieux souvenirs !

Je sais que je ne fais pas mon âge, mais figurez-vous que quand j'ai fait mes premiers stages, c'était la fin du télex et le début des fax ! Oui oui !

Les emails, je me souviens de ma tante au Canada qui me faisait rêver avec cet outil qui permettait de demander à tous ses collègues ce qu'on faisait pour le déjeuner.

Et les connexions internet individuelles (c'est à dire, pas obligé de squatter le bureau du patron) finalement, ça fait quoi ? 2 ans ? 3 ans ? (je veux bien croire que je n'aie pas toujours été dans des entreprises à la pointe de l'équipement, de ce côté là).

Bref, il a fallu rebosser à l'ancienne (mais sans fax non plus, sinon c'était pas drôle). Papier, crayon, et téléphone !

Et bien la mauvaise nouvelle, c'est que ça prend beaucoup plus de temps pour faire des tas de choses. Notamment faire des badges pour des gens inscrits par des emails qu'on ne reçoit pas !

La bonne, c'est qu'à force de ne pas être distraite par les 50 emails urgents autant qu'inutiles, ben, j'ai fait tous mes devoirs pour la semaine.

J'espère donc que demain, internet refonctionnera, histoire de m'occuper utilement avec des recherches importantes (vos notes, pour faire clair).

EDIT du 15/11 matin. Toujours pas internet. Le FAI ne nous annonce, selon le bout de la chaîne, rien avant soit la fin de semaine, soit avant 15 jours (OUVRABLES nom didju).

Je crois que ça va être la grande semaine du rangement au bureau, pour s'occuper.

Bref, passages plutôt en fin de journée, quoi... sauf quand ma voisine améwicaine pas sur le même réseau me prête son vieux coucou pour quelques minutes...