Autant j'étais enthousiaste en apprenant que Taratata revenait à l'antenne, autant j'ai trouvé la version 2005 tellement fade que je ne l'ai pas beaucoup regardée.

Peut-être que les interviews de Nagui par Nagui ont fini par m'achever, que le choix de la programmation qui sent bon le top 50 est moins révélateur de (bonnes) surprises qu'à l'époque où l'invité principal invitait lui-même les autres (et restait en plateau)...

Il y a même eu Vincent Delerm dans les invités, autant vous dire qu'en ce qui me concerne, c'était le début de la fin.

Bref, j'ai fini par ne plus aimer Taratata, alors que je m'étais régalée de quelques moments de musique à la télévision lors de la première version.

Dimanche je suis tombée sur la bande annonce de celui qui devait être diffusé quelques minutes plus tard. J'avoue j'ai salivé. M, Arthur H, Aston Villa, j'ai oublié mes principes et je me suis jetée dessus en espérant retrouver la magie des duos d'autrefois...

Las... pas de magie.

Quelques instants moins pires, mais même les prestations de M (pourtant bête de live) étaient... moué... Ca sentait son chronomètre, le bruit de la régie dans les oreillettes, le nombre d'exemplaires vendus, mais même avec ces artistes plus que capables de venir vous chercher au fond de votre fauteuil, rien n'a vraiment décollé.

Déception.

(Et pourtant, qu'est-ce que je pourrais pardonner comme médiocrité s'il s'agit d'écouter M, Arthur H ou Aston Villa...)