Après quelques jours d'angoisse, chiboum.net renaît de ses cendres. Et je ne vais pas m'en plaindre !

Alors je remercie ici (aussi) L'Amoureux qui non content de m'offrir le renouvellement de mon nom de domaine et de mon hébergement pour un an, a en plus dopé ce dernier afin que mon hénaurme base mysql s'y sente plus à l'aise !

Merci aussi à tous ceux qui m'ont adressé encouragements et mots amicaux, bien utiles dans ce grand moment de crise.

Je suis passée par des états un peu désagréables... d'aucuns diraient qu'ils étaient disproportionnés, je dirais plutôt qu'ils étaient proportionnels à l'attachement que j'ai pour les mots, et ceux que nous échangeons ici en particulier.

A un moment, j'ai craint de devoir arrêter de bloguer, au moins ici, pour des raisons purement financières, ce qui me mettait hors de moi. Mais Cro-Mignonne, entre autre, dévorant mon budget, passer d'un loisir qui coûte une vingtaine d'euros par an à presque cent, ça devient un sport de riche.

Je suis un peu réticente à l'idée de mettre d'autres à contribution. Bloguer c'est mon choix, mon envie, et je ne vois pas bien pourquoi d'autres devraient me le payer. D'autant que se poserait la question du "suis-je chez moi ou chez mon sponsor ?" qui (me) poserait quelques questions et/ou problèmes.

Pour le moment, L'Amoureux a permis de faire en sorte que je ne me pose pas trop la question pour l'année à venir. A voir si j'aurais la rigueur d'alimenter un Codevi tous les mois avec les quelques sous à économiser pour jouer une année de plus ?

Ou bien peut-être devrais-je rouvrir un blog chez u-blog ??!! (Ahahah c'te bonne blague).

En attendant, tout va bien, la mécanique refonctionne et je suis ravie de vous retrouver !