Me revoilou, la pause fût courte et tant mieux.

Merci à tous ceux, déjà, qui m'ont manifesté leur présence en commentaires, sms, mails. Si je devais avoir une phrase sur les blogs, c'est "y a qu'à demander !".

Un renseignement trouvé nulle part ? Y a qu'à demander, à coup sûr un blogueur aura la réponse. Une envie, un truc un peu informulé, une recherche de bons plans ? Y a qu'à demander, tout le monde se met en 4 pour comprendre, chercher, suggérer. Une envie de casser du troll ? Y a même pas à demander :-D Un besoin de se sentir entouré, de palper l'humanité ambiante ? Y a qu'à demander et vous êtes là, vos mots, vos attentions...

Je ne suis pas sûre d'en mériter tant mais merci.

La vie faisant bien les choses, c'est juste quelques heures après vous avoir dit qu'il fallait que je me pose (pause) un peu, que le dernier de mes soucis et pas le moindre s'est résolu. J'en suis heureuse, soulagée, plus que les mots ne pourraient vous le dire.

Le temps de me reconstituer un peu et d'affronter une journée d'hier bien chargée et loin de l'écran, me revoilou, donc.

Je n'ai pas oublié la liste des billets suggérés par Luciole, j'y travaille, il y a beaucoup à dire ! Il faut que je le fasse bien aussi, pour ne pas blesser par mes mots à vouloir trop vous faire rire d'instantanés inspirés des thèmes que ma grande Luciole a proposés. Mais ça va venir (vite).

Il faut que je vous parle de Cro-Mignonne aussi, qui change et bouge à la vitesse de la lumière en ce moment et qui est un vrai petit tableau mouvant à elle toute seule.

Il faut que je vous parle d'amour, celui qu'on donne, celui qu'on reçoit, celui qui fait du bien, celui qui vous porte dans les moments difficiles, enfin comme d'habitude.

Mais on va d'abord se faire un Musical Friday ! Avec un petit hymne personnel qui ne date pas d'hier, comme de bien entendu (clin d'oeil à L'Amoureux au passage !).

C'est parti ?