Continuons dans la salle de bains, avec, une fois n'est pas ici coutume, un peu de pub.

Il y a de cela quelques mois (à l'échelle du web, c'était la préhistoire), le gars Lalune nous avait dit "moi, quand je serais grand, je serais ânier".

Vu le nombre de coups de pieds au derrière qu'il a fallu lui coller dans les périodes d'errance (je n'imagine même pas l'état des chaussures de son Etoile, future maman de l'Etoilon), il devait y croire à peine plus d'à moitié.

Et il l'a fait. Il a passé son bac tout bien, il enfile les stages comme des perles, devient un pro de la situation improbable juridico-artisanalo-agrico-incompréhensible, mais ça y est.

Heureux produits de "ses filles" (les ânesses, pas l'Etoilon qui est encore en gestation), Lalune, c'est maintenant l'auto patron de Teliane, votre nouveau fournisseur en produits cosmétiques biologiques au lait d'ânesse.

J'ai testé pour vous, c'est du beau, c'est du bon, et je suis d'ores et déjà fan du démaquillant qui va bien (et qui démaquille, ce qui peut être un plus, mais qui est souvent un aspect négligé de ce genre de produits).

Alors pour ceux qui ont encore un cadeau de Noël de retard, foncez-y, c'est bio, c'est beau, et il faut encourager les gens qui construisent leurs rêves dans la vraie vie.

(Juste, si un jour il vous demande de relire ses rapports de stage, un conseil, dites non !)

EDIT : la raison pour laquelle j'avais besoin d'un très bon démaquillant samedi soir...

(Fabrice : alors, heureux ?)