Bien. Comme ma chère Gilda en avait manifesté la crainte, ma voiture qui n'a rien n'est donc pas retombée en panne hier matin sous le tunnel de l'A14, à moins d'un kilomètre de ma destination.

Du coup je n'ai pas du tout eu peur à ne pas pouvoir bouger ma voiture et voir les autres lui foncer dessus et à me coller contre le mur sur un trottoir de 30 cm de large, genre.

Je n'ai pas eu peur du tout non plus des motos qui roulent à grande vitesse sur la bande d'arrêt d'urgence pour griller les bouchons.

Je n'ai pas eu froid du tout en attendant la dépanneuse envoyée par la borne, avec la voix du type couverte par le bruit ambiant, genre "crève au bord de la route" ou "j'envoie la dépanneuse", ça revient au même vu qu'on entend rien.

Je n'ai pas du tout une sensation d'avoir les poumons enrobés de gaz d'échappements, non plus.

Comme elle n'est pas tombée en panne, je n'ai pas pu me faire entuber par le dépanneur, ni voir la tête ahurie de mon garagiste constater les symptômes et se gratter la tête en disant "mais qu'est-ce qu'elle a celle-là ?". Je n'ai donc pas pu lui caser la réplique de sLeAbO, histoire de rire un peu quand même. Genre : "Ca doit être parce qu'elle est neuve".

Je n'ai pas non plus goûté aux joies du 378 bondé. Ni eu le bonheur d'expérimenter le 276 (faut bien viser, il y en a peu).

Je n'ai pas du tout frémi en entendant ma collègue parler de grève pour la semaine prochaine qui approche à grands pas.

Mais bon, si vous voulez mon avis, c'est un lupus.