Bon.

Après un déjeuner hilarant avec mes collègues à parler de sex toys (et je me découvre hyper renseignée par rapport à elles, alors même que mes tiroirs sont d'un vide abyssal dans le domaine), je me sens tout à fait remontée pour vous parler d'exploits sportifs. D'un autre genre.

Les objets sont bien étranges, il en est un dans la maison qui me félicite à chaque fois que je marche dessus.

Sisi, je vous jure.

C'est ma wii-fit.

Qui me fait un bien fou. Déjà, du point de vue de la balance, qui au bout de trois semaines m'annonce trois kilos de moins. Bon ok, les premiers sont les plus faciles, mais ils sont bien encourageants.

Du point de vue de la réconciliation de mon corps avec mon esprit aussi.

Et putain ce que ça fait du bien de se défouler après des journées compliquées pleines de questions auxquelles je n'ai pas la réponse !

Tous les soirs, je transpire, je me découvre un tout petit peu plus légère et nettement plus habile de mes gestes, je me défoule, et je termine la journée crevée mais détendue.

Sans compter les applaudissements de L'Amoureux sur mon assiduité et mes performances, des encouragements aussi agréables qu'efficaces.

J'aurais jamais cru écrire ça un jour, mais ma grosse demi-heure de bougeage de mon corps du soir, j'en deviens franchement accro.

(Demain, version 6 kilomètres à pieds en bonne compagnie pour varier les plaisirs... et quelques énigmes pas piquées des vers pour pimenter le tout).