J'expliquais l'autre jour le concept de vacances à Cro-Mignonne en lui disant qu'il s'agissait de ne pas faire les mêmes choses que d'habitude. C'est gagné pour nous pour cette année, c'est sûr !

Un mot sur notre escale ardéchoise : Lo et Stefirst sont des hôtes parfaits et attentionnés, je vous recommande l'étape ! Ils vont jusqu'à laver le doudou de votre bébé couvert de vomito, si c'est pas du luxe, ça. Bisous les garçons et vive les caillettes ;)

Arrivés mercredi pour déjeuner chez Pôpa et Môman, puis repartis dimanche en laissant notre fille boutonneuse aux bons soins de ses grands-parents, nous voilà au soleil du sud de l'Espagne. Et boudiou qu'il fait chaud.

Nous avons fait la connaissance dès dimanche soir avec la conduite locale, le chauffeur de taxi, très aimable au demeurant, n'ayant qu'une idée approximative de la notion de distance de sécurité.

Marché hier une grande partie de la journée dans la vieille ville, sous un soleil de plomb et avec une humidité intéressante, autant vous dire que j'ai remplacé la wii fit par une cabine de sudation permanente.

L'heure de la conférence au sommet à sonné pour déterminer si ce sera plage, promenade ou les deux aujourd'hui, mais quoi qu'il en soit, on profite !