Les puzzles sont la nouvelle passion de Cro-Mignonne, pour lesquels elle fait preuve d'une dextérité étonnante !

Elle tourne les pièces, pointe du doigt les couleurs qui se ressemblent, et au bout du compte, finit par les connaître par coeur sans perdre pour autant une miette de son plaisir.

Je suis impressionnée par sa patience et sa détermination à achever de reconstituer Bambi, Barbapapa ou Petit Ours Brun, et suis tellement fière d'elle qu'elle a pris le pli de s'applaudir à chaque fin de puzzle, on se demande bien qui elle imite.

Hier nous avons profité d'une matinée plutôt douce et ensoleillée pour l'emmener au Jardin d'Acclimatation. C'est une sortie assez économique puisque nous n'avons pas à acheter de carnet de tickets de manège, vu qu'elle refuse de monter dessus. Le petit train, les canards, les toboggans, aller admirer les poneys, manger des frites et des beignets avec ses parents, voici qui suffit à son bonheur, qu'elle exprime haut et fort.

Une jolie trève avant de reprendre le joug, je n'ose faire la liste de ce qui doit être fait avant la fin d'année... j'irais bien me recoucher, tiens !