C'est bien connu, il y a des journées pour tout.

Aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse. Tout un programme. En même temps, c'est pratique de concentrer ça sur une journée, comme ça on peut être bien cons tout le reste de l'année sans trop avoir à y penser.

Bref, apprenant la nouvelle, je me suis vite rendu compte que le monde n'était pas au courant :

Ma fille n'a pas daigné s'éveiller à temps pour embrasser sa laborieuse mère, les gens sur la route rivalisaient de queues de poissons et autres manoeuvres dangereuses, l'accès au parking du travail était encombré de camions en cours de livraison ce qui a rendu mon temps de stagnation au pied du bureau ridicule (30 minutes à moins de 500 mètres de l'endroit où on va, c'est ridicule, sisi), une coullègue dont l'ordinateur a expiré (c'est de saison, chez nous) qui se sert de moi comme punching ball vu que je suis la première qu'elle a croisée (je fais ça très bien, j'ai même des références), et zenfin, ma coullègue de bureau qui m'a aimablement fait profiter de ses empoignades téléphoniques plus que doucereuses avec le Trésor Public (cher trésor).

Et bien sachez que tout celà ne m'empêchera pas de faire preuve de gentillesse avec vous.

Je vais partager là, tout de suite, maintenant, la nouvelle qui m'a radieusitée (oui, parfaitement) dès qu'elle a été portée à ma connaissance.

Tonton Zégut l'inénarrable oracle des news du rock vous informe : deux nouvelles chansons de Noir Désir sur leur site en téléchargement gratuit. Merci Zégut, Merci Noir Dez.

Et c'est tout pour aujourd'hui.

Parce que la nouvelle qui anéantit tout, c'est que je ne suis pas la seule à me réjouir et que je n'arrive pas à accéder à leur site, ouuuuinnn !