A stocker d'urgence
Par Sacrip'Anne le lundi 18 janvier 2010, 07:35 - All about Chiboum - Lien permanent
Il faut que je stocke d'urgence de l'amour, de la tendresse, de la complicité, des fous rires.
Oui, d'urgence.
Et puis aussi de la patience pour Cro-Mignonne, que je charge les batteries de l'eeepc pour skyper avec, toutes les deux.
D'urgence.
Parce que samedi matin, L'Amoureux part dans le pays de ses origines, arpenter quelques pistes inconnues, avec des copains.
Pendant deux semaines.
Oui, vous avez bien lu : deux semaines.
Alors entendons-nous bien : je suis ravie pour lui. Pour sa tête, son coeur, et ses carnets de voyageurs, je crois que ce voyage est attendu, presque nécessaire.
Mais nous, ses gonzesses, on risque d'avoir un peu le blues, les deux semaines à l'attendre.
Autant dire qu'on comptera, et pas qu'un peu, sur vos mots doux...
Commentaires
Autant dire qu'on sera là......... Plein de courage et d'énormes bisous :kiss :kiss :kiss :kiss :kiss
Ah mais y a intérêt, Smily !! Je rigole. Merci !
Pour passer le temps, durant ces deux semaines, tu devraient te prévoir des soirées fiiillles ! je vois bien un rendez vous entre toi, ta cro-mi, ma merveille et moi même par exemple, depuis le temps qu'on en parle ! :kiss
Pour me rassurer ce matin, je me suis dit qu'il aurait qu'un seul week end où on ne verrait pas du tout en imaginant aussi que les 2 semaines passent vite...
Mais je ne suis pas encore parti !!
luciole, ah oui dis donc quelle riche idée !! :kiss
L'Amoureux, oui, c'est ce que je me dis aussi ! On profite en attendant le départ !!
Luciole a raison, il faut vite vite programmer des jolies soirées qui feront passer le temps plus vite :-)
Quel dommage que vous ne puissiez pas l'accompagner, non?
Mais on sera là, fidèles au poste pour les mots doux, c'est promijuré!
Pour le moment, je ne peux pas prendre deux semaines de vacances de suite hors Noyel et été, Floh. Mais on se rattrapera !! Merci !
Tu verras que ces deux semaines de complicité mère-fille vont vous faire découvrir sous de nouveaux aspects...et vous aurez tellement de choses à vous raconter, tous les trois, au retour !
Je serai là !
(Sinon, quelle chance, l'Amoureux ! j'ai beaucoup aimé le pays de ses origines lors d'un court séjour de vacances en 2005 : quand il sera là-bas, il faudra qu'il note aussi quelles sont les routes et les endroits qu'il y fera découvrir à ses deux femmes dans un futur pas très lointain !)
swahili, aucun doute là dessus !!
Merci Pablo ! Et oui, j'espère bien que ce n'est "qu'un" repérage pour voyage à trois !
Je plussoie, l'heure est toute indiquée pour des soirées entre filles! On sera là pour te tenir compagnie et t'envoyer des mots doux :)
D'ailleurs je commence, bisous :kiss
Ah ben ça alors, c'est de la nouvelle, ma cocotte !
Je pense que vous allez vous débrouiller comme des chefs, Cro-mignonne et toi, tandis que l'Amoureux va faire ce grand voyage !
On va faire les cent pas sur le trottoir en l'attendant :p
Ok ! Première cargaison : mots doux, mots doux, mots doux, mots doux, mots doux, mots doux, mots doux, mots doux, mots doux, mots doux, mots doux, mots doux, mots doux, mots doux, mots doux, mots doux,mots doux, mots doux, mots doux, mots doux,mots doux, mots doux, mots doux, mots doux,mots doux, mots doux, mots doux, mots doux,mots doux, mots doux, mots doux, mots doux
Fut une époque Chéri vivait au Portugal et moi en France, on se voyait 3 jours par mois... HO-RIB' ! Pi point de Cro'Mi pour me tenir compagnie !
Mais le meilleur dans ces séparations ce sont les retrouvailles ! ;-) :kiss
Vous devriez faire une sorte de calendrier de l'Avent, chaque soir une histoire et un chocolat en attendant le retour du Voyageur !
(oué, tout pretexte en bon pour le chocolat :p )
Je trouve qu'on néglige ici un peu trop la fragile sensibilité du mâle abandonné. Parce que qui c'est qui va partir dans de lointaines contrées tout seul, hein? Loin de ses deux zamours dans la jungle trop picale pour être belle, hein?
Car il faut savoir compter sur ses petits doigts: s'il y a UN namour qui part, il y en a DEUX qui restent.*
En plus, yaka voir déjà les fiestas qui se trament.
Luciole a raison. Vive les soirées entre nanas ! Ces deux semaines seront bonnes pour l'Amoureux, son esprit, son coeur.. il va recharger ses batteries. Mais toi ? bah fais pareil ! Fais de ces deux semaines, deux semaines spéciales demoiselles, avec que des trucs de filles. Tout ces trucs de filles qu'on à un peu honte de faire devant nos chéris, comme tout ses masques très moches qui je cite "ne sont pas à mettre pour un premier rendez vous" LOL Eh bien profites en pour te les mettre. Je suppose que tu le fais déjà souvent. Mais là, pas de scrupules, l'Amoureux ne verra rien ! LOL Ce que je veux dire c'est que ces deux semaines pour l'Amoureux peuvent aussi se transformer en "deux semaines pour ma Cro-Mignonne et moi" avec de la détente et de l'amusement. Et pis l'Amoureux va revenir vite, deux semaines ça passe vite. Et je suis sûre que toi et sa Cro-Mignonne allez grandement occuper ses pensées, tout comme il occupera les vôtres. Dans deux semaines, vous vous reverrez et vous vous raconterez vos aventures, lui d'avoir retrouvé ses racines et toi, de t'être éclatée avec Cro-Mignonne et des copines ^^.
Mais promis, pendant ces deux semaines, je viendrais te faire des coucou.
Première pensée de soutien, par avance ! Bises
Deux semaines, tu verras cela passe ultra vite. Tu devrais mettre Cromi en pension chez ta mère et Zouuuuu à toi la belle vie LOL
Merci Raphaëlle ! Si tu veux en profiter pour nous présenter ton fils, d'ailleurs !!
samantdi, en vitupérant contre les amoureux absents, qu'on les fera, les cent pas !!
Merci merci merci, K
Heidi, j'ose même pas imaginer ma pov'... han lala mais l'idée du calendrier est excellente !!
andrem, dis donc, on l'a pas forcé, L'Amoureux, hein ! C'est lui qui a acheté son billet !!
Merci Angellyca ! Ca serait quand même con que je n'arrive pas m'épiler QUE quand il n'est pas là, non ??! (Mais c'est bien ce qui risque de se produire !! LOL )
Merci Miyax !
Valérie, j'ai un handicap de taille pour ça : la distance entre le domicile de ma môman et l'école de Cro-Mi !! Mais tiens, vais me poser un jour de congé la veille du retour de L'Amoureux, tu m'inspires !