Les Petits Suisses sont repartis dimanche. Après avoir tant attendu la rencontre, puis compté les jours jusqu'à la date, ça y est, c'est fait.

Les coquineries charmeuses du petit empereur et la grâce de sa maman auront enchanté ce début de week-end pascal.

Et puis hier soir, ou plutôt hier nuit, retour de concert de L'Amoureux salué d'un double verdict : Cro-Mignonne a pas mal de fièvre (et aucun autre symptôme), sa mère démarre une infection urinaire.

Sauf que là je suis au bureau, déjà. LE rendez-vous avec mon nouveau futur super boss est ce matin, pour parler d'avenir. Rien ne sera décidé, bien sûr. Mais c'est le moment de jouer ma meilleure partition du "ce que je sais, ce que je vaux, ce que je veux" pour espérer que le délibéré s'en rapproche au maximum.

Pas les meilleures conditions, entre moi pas bien et le coeur du côté de ma fille. Mais le show must go on. Alors ceux qui passent ici de bon matin, vous pouvez croiser tous vos petits doigts... pour que je sois convaincante.

Heureusement la semaine n'a que 4 jours...

Breaking news de 10h10 : l'entretien s'est bien passé, et Cro-Mi, après visite chez le docteur... n'a rien. Un coup de fièvre d'enfant qui grandit....