Les Mille et une vies

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - rire

Fil des billets

mardi 9 août 2011

Départ imminent

Demain je repars pour une dernière salve de soleil, avant quelques jours de rangement et retour au bureau (oh my god, il en reste si peu, des vacances, déjà ?).

Je file donc vers Toulouse que je me réjouis de découvrir enfin.

Car si je suis venue plusieurs fois dans la région, je ne connais que... les salles de réunion des hôtels de Blagnac !

Je crois qu'il y a plus et mieux à voir.

Et puis si vous saviez le nombre de sourires à croiser là-bas !

J'ai hâte, j'ai hâte.

Et pour le coup, je pars sans ordinateur. Sisi, c'est possible. La faute au poison sucré que j'embarque dans la petite valise (moi qui avait tout fait pour voyager léger avec un sac, ne pas enregistrer, ne pas attendre de valise... pfff).

Enfin la faute. Disons que... je ne crois pas en avoir besoin là-bas et je sais qu'il y aura matière à dépanner si nécessaire !!!

Alors profitez bien, et puis à très vite.

vendredi 15 juillet 2011

La chute

Je racontais sur Twitter samedi comment, tentant une sieste du samedi, j'avais été perturbée par mes fameux ramiers en train de mater.

Je ne me fais pas encore tout à fait à la présence de ce couple qui nous prend pour des personnages de "maison-réalité". Faut dire, imaginez, les longues heures à ne faire que couver, je comprends qu'ils cherchent des distractions, aussi mornes soient-elles.

Bref, Cro-Mignonne était de "temps calme", occupée à vaquer, si j'ose dire. Dans ces cas elle passe une tête régulièrement pour voir si sa grosse feignasse de mère dort ou pas, ou plus.

La voyant rôder je l'invite à un câlin toutes les deux, pour regarder les pigeons.

5 minutes plus tard elle ronflait dans mes bras, comme quoi le pigeon peut avoir des vertus endormissantes.

Je la laisse pour aller vaquer à mon tour (comprendre : surfouiller en écoutant de la musique).

J'entends un grand "BOUM".

Et récupère ma fille, peu habituée à dormir à plus de 5cm du sol, par terre. Râlant. Je la récupère, ausculte, le temps que je lui demande si tout va bien, elle s'était rendormie dans mes bras.

On en reparlera du "trop grande pour faire la sieste" !

Du coup je l'ai rallongée et suis repartie à mes divagations musicales, en souriant à ces bribes de toute petite enfance qui parfois refont surface, encore un peu.

vendredi 8 juillet 2011

Ceci n'est pas un compte-rendu

Mercredi soir, on faisait dîner pro de fin de saison avec nos clients.

Très chouette.

Du coup, ça m'aurait complètement empêchée d'assister à Paris-Carnet qui se tenait le même jour, quelques arrondissements plus loin.

Du coup, ça m'aurait complètement empêchée de passer une toute fin de soirée carrément-plus-que-mémorable dont les pétillements me feraient, si ça avait été le cas, encore sourire aujourd'hui.

Et vraiment, c'est dommage, je regrette. Ah ! Que n'ai-je filé à l'anglaise de cette soirée boulot pour m'offrir une si jolie fin de soirée...

(Ou alors, j'aurais rêvé ?)

Signé : La Fâme qui n'était pas Là.

(J'aurais dû créer une catégorie : identité numérique et autres brouillages de cyber-pistes anti patron qui aurait pu apercevoir un pseudo et recouper des pistes, oui, j'aurais dû.)

lundi 25 octobre 2010

Sous la pression !!!

Bien.

Gens de l'internet, du bloug et de la vie.

J'ai bien noté que vous me mettiez une pression d'enfer pour voir ma couverture à manches si joliment décorée.

Du coup, et comme ça fait longtemps qu'on a pas joué, je vais m'exécuter.

Mais...

... en dernier !

La galerie 2010 des tenues de cocooning et autres vêtements bizarres mais confortables démarre officiellement aujourd'hui. Vous avez jusqu'au10 novembre pour m'envoyer vos photos (par mail : anne (@) chiboum (point) net)

Vous m'envoyez les photos. Je les publie. Et je vous montre ma couverture.

La seule contrainte : je vous veux dedans (puisque vous me vouliez dans la mienne. Non mais ho. J'ai l'air d'un gentil bisounours mais faut pas se fier aux apparences !!!). Vous pouvez couper la tête si vous ne voulez pas qu'on la voit sur la photo publiée, mais je vous veux dedans, et c'est tout.

On va voir si vous êtes aussi chiches d'être fous, drôles et créatifs qu'il y a...ouh la. 5 ans déjà.

J'attends de grandes choses de vous, mes padawans préférés. Je vous promets que la couverture à manches sera à la hauteur !!!

Ready ? Go !

(Oui vous pouvez m'insulter dans les commentaires, mais pas trop fort quand même !!)