Départ imminent

Demain je repars pour une dernière salve de soleil, avant quelques jours de rangement et retour au bureau (oh my god, il en reste si peu, des vacances, déjà ?). Je file donc vers Toulouse que je me réjouis de découvrir enfin. Car si je suis venue plusieurs fois dans la région, je ne connais que...  […]

Lire la suite

Sous la pression !!!

Bien. Gens de l'internet, du bloug et de la vie. J'ai bien noté que vous me mettiez une pression d'enfer pour voir ma couverture à manches si joliment décorée. Du coup, et comme ça fait longtemps qu'on a pas joué, je vais m'exécuter. Mais... ... en dernier ! La galerie 2010 des tenues de  […]

Lire la suite

Haut de page