...

Je déteste quand on m'arrête dans une grande lancée de temps disponible à passer ensemble, L'Amoureux et moi.

Peut-être parce que ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu plus d'une semaine de vacances consécutive (et le chômage ? oui mais le chômage, c'était pas des vacances ! Sauf qu'on était bien tous les deux. Fauchés, mais bien).

J'ai beau aimer, beaucoup aimer mon travail, en ce moment, je ne rêve que d'être rentière ou de gagner au Loto. Pour distribuer autour et profiter de la vie ensemble, tous les deux. Bref.

Je plains sincèrement les gens qui croient que la virée chez Ikéa est le comble du couple planplan.

Qui n'a pas connu le fou rire du couple, parti pour changer son meuble de télé, finalement décidé à remplacer son tapis, et rentré avec une plante verte et de quoi illuminer la salle de bains ne sait pas faire les courses en duo, que les choses soient claires !

En fait, dans le couple comme dans la vie, il faut de l'humour, un minimum d'autodérision et de la tendresse pour réussir à transformer les marathons consuméristes en souvenis enamourés... enfin avec nous, ça marche en tout cas...

Sinon j'ai reçu une très jolie et touchante lettre de Buch, que j'ai oubliée à la maison avec la carte que je voulais lui envoyer. Je ne peux donc pas la citer précisemment, mais elle vous remercie tous de vos gentils mots, vous lui manquez et elle a hâte de nous retrouver. Mais profite des joies de la vie quand même, n'allez pas l'imaginer recluse !!!

Bonne journée à tous.